lundi 16 août 2010

L'ACQUISITION DU MANOIR DE MONTREUIL-BELLAY VUE PAR UN ANCIEN MAGISTRAT





Monsieur LE PRESIDENT DU TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE ROGER MONDONNEIX A ACQUIT CE MANOIR EN LIQUIDATION JUDICIAIRE ,CE QUI N'EST PAS BANAL TOUT DE MEME , SUR UNE SUPERFICIE DE 5412 M2 POUR LA MODIQUE SOMME DE 213 428,32 EUROS !
Bon nombre de Montreuillais auraient rêvé de devenir propriétaire de ce Manoir !!!


franceinjustice a ajouté une nouvelle vidéo.
Le Manoir suscite bien des questions quant à son acquisition ???


http://www.maxi-gif.com/gif-anime/justice/justice-tribunal-00012.gif

Le député PS Christian Bataille vient de saisir le Procureur général près de la Cour de Cassation Jean-Louis Nadal sur la cession d'une parcelle de la forêt de Compiègne, une affaire révélée par Marianne2.



Exclusif: un élu PS saisit la justice sur la vente de Compiègne sous Woerth


Christian Bataille, député socialiste du Nord, entend faire toute la lumière sur la vente de l’Hippodrome du Putois, à Compiègne. Décidée par Eric Woerth contre l’avis du ministère de l’agriculture, cette cession légalement hasardeuse pourrait être annulée. Dans ce but, Christian Bataille annonce qu’il a saisi le procureur général de Paris afin de diligenter une enquête judiciaire.

Marianne 2 : En quoi la vente d’un hippodrome à Compiègne, révélée par Marianne 2, peut-il concerner un député du Nord ?
Christian Bataille : « Le rôle d’un parlementaire n’est pas seulement de faire la loi, mais aussi de contrôler l’action du gouvernement. En l’espèce, la vente d’une parcelle de la forêt domaniale de Compiègne sur décision personnelle d’Eric Woerth, dans ses fonctions de ministre du Budget, parait enfreindre la loi. J’ai donc l’intention de saisir dès aujourd’hui le Procureur général près de la Cour de Cassation Jean-Louis Nadal, afin que la justice examine la légalité de cette cession. »


Un même combat : la même justice !

- un ministre ou un magistrat .......

- Ont-ils le droit de tout faire ?








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire