vendredi 19 novembre 2010

roselyne bachelot soutien eric woerth


Roselyne Bachelot soutient Eric Woerth
envoyé par ump. - L'info internationale vidéo.


Doit on rappeler la lamentable affaire de la grippe H1N1 aux retombées financières catastrophiques pour le contribuable, retombées sans communes mesures avec ce qui aurait pu se passer en termes de santé publique si ce programme avait été suivi jusqu'au bout (plusieurs cas de séquelles potentiellement dues à ce vaccin déjà : narcolepsies ..).

Scandale au centre duquel se trouvaient Mme bachelot, certains grands laboratoires pharmaceutiques ainsi que des « conseillers » de l'OMS, qui comme on le sait est avec le sénat français et le parlement européen, une des anti-chambres préférées du redoutable duo : affairiste / décisionnaire administratif gourmand.

Doit on tenir compte des bruits de couloir comme quoi le fils de Mme bachelot de formation technique basique (CAP de carreleur) aurait, grâce à maman, été catapulté à un poste fort intéressant de fonctionnaire de l'assistance publique ? (çà rappelle une histoire de fils sarkozy d'ailleurs..)


Doit on rappeler concernant cette même assistance publique d'ailleurs, les propos de Mme bachelot comme quoi: " il y avait trop de soignants à l'hôpital et pas assez d'administratifs et que ces derniers manquaient également de pouvoir et que çà devait changer.."

Alors que toutes les statistiques hurlent dans le rouge le contraire depuis de nombreuses années et que des êtres humains sont morts et meurent encore à l'heure actuelle par manque de soins ou de surveillance car il n'y a pas assez de soignants dans ces mêmes hôpitaux ?!!

En définitive doit on croire que cette dame soit un simple factotum odieusement manipulé ? Une victime en sorte ?

Peut on arriver à un poste de ministre quant on est stupide, même avec beaucoup de culot et de chance ?

Faut il brandir en permanence le spectre du « tout corrompu » chez l'être humain à partir d'un certain niveau dans la pyramide sociale ou la hiérarchie tribale ?

Je ne sais pas, en tous cas : un faisceau d'arguments négatifs ou douteux qui n'ont pas empêché mme bachelot de rester dans le gouvernement à la suite du récent « remaniement » et même d'être promue !

Ce qui finalement n'est même pas étonnant .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire